hot dog

louer une salle dans paris
le 12/11/2014 22:03
bonjour à tous,


un poil désespéré je m'oriente vers vous pour savoir si parmis vous, ou même l'un de vous, connaîtriez/auriez une salle à louer dans paris (jusque là c'est racoleur au titre), pas pour du magic, mais pour du JdR.

en fait j'aurai besoin d'une salle pouvant accueillir 15 personnes de manière relativement privatisé (exit une salle de bar), de 9h à 23h-minuit, avec un budget max de 150€ un samedi. (le samedi 13 décembre particulièrement)

je suis pas trop regardant sur la luxuosité de la salle, du moment qu'il y'ait: une grosse table ou se mettre en rond (genre reunion), des chaises, un branchement possible pour machine à café / batterie de pc, du chauffage.

Bref, si l'un de vous connait/a/peut me renseigner ce serait fantastique. à noté que si l'un de vous possède ce genre de local, une carte de ma page est offerte en + du prix de la location pour la bonne volonté ^^
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
DonPatchi
Pour louer une salle
le 13/11/2014 16:59
Sur Paris, faudrait pas rajouter deux zéros?
hot dog

le 13/11/2014 17:06
si j'avais 2 zeros à rajouter je viendrai pas demander et la vie serait tellement facile :D
mais j'aime le challenge visiblement
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 13/11/2014 17:20
Certes la vie à Paris est chère, mais quand même, deux zéros de plus, ça fait 15 000 boules la salle louée une journée pour 15 personnes...

Don Patchi, si tu réussis à louer des salles à ce prix là, change pas de métier ! ^^
SexyPanda
Mlle Pandy <3
bof
le 13/11/2014 19:06
c'est carrément faisable avec 150e dans paris ou pas loin.
Sinon des fois y'a des gens qui font des "réunions communiste" dans ma ville (de gauche) et la mairie prête des salles ;)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 13/11/2014 19:38
flow
Blaigny, france
le 13/11/2014 19:42
Ya bien des mecs qui dorment dans des tentes un peu partout dans Paris, déploie une grosse tonnelle, ramène des tables et des chaise et c'est bon ;)
Oublie pas de ramener des truc à cramer dans des tonneaux pour avoir bien chaud
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 13/11/2014 20:13
Ya bien des mecs qui dorment dans des tentes un peu partout dans Paris, déploie une grosse tonnelle, ramène des tables et des chaise et c'est bon ;)
Des potes ont fait ca en pleine cité l'été dernier, je pensais pas qu'on pouvais O_O
Nhagash
Légende
le 13/11/2014 22:41
Quid des clubs qui ont des locaux? Je pense à la Ludothèque de Boulogne.
hot dog

le 13/11/2014 23:23
nhagash, j'en ai contacté 2 et ils louent qu'à leurs membres :/

tatanka: difficile vu nos amplitudes horaires demandées, mais je vais fouiller le site et du coup passer des coups de telephone

flow: merci de l'humour
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 13/11/2014 23:59
J'ai cru voir que certaines salles étaient proposées jusqu'à minuit. Après au téléphone y a toujours moyen de négocier. Sinon y a peut être des associations qui peuvent vous prêter un local, ou tu peux si tu as une association, faire une demande (ou si tu connais quelqu'un qui en a une sur Paris).

http://www.paris.fr/accueil/associations/besoin-de-locaux-ou-de-moyens...

Bon courage.
hot dog

le 14/11/2014 0:04
merci en tout cas pour ttes ces infos :o
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
question
le 14/11/2014 4:45
Vraiment limité à Paris? Sinon, demande a Naztymind, peut-être une salle négociable, mais c'est dans le 78 (même pas pas min de paris)..
hot dog

le 14/11/2014 10:53
oui, notre groupe est erparpillé (seine et marne / st germain en lay / villejuif / lyon / nantes...) du coup a portée de metro est vraiment necessaire
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.